Une visite virtuelle qui donne le tournis !

March 04, 2016  •  Laisser un commentaire

Voici une visite virtuelle par drone qui permet de mettre en valeur un endroit de manière insolite. Ici c'est le client BESIX qui m'a commandé le travail. Il s'agit d'un projet neuf appelé The Cosmopolitan situé dans le centre ville. Le client voulait montrer aux potentiels acquéreurs toutes les facilités autours du quartier et dans les environs de Bruxelles. Il est vendu par le biais de l'agence We Invest (agence très pro d'ailleurs ;-)

J'ai effectué la prise de vue à une vingtaine de mètres au dessus du bâtiment. Il va être complètement rénové donc j'ai choisi de placer une image dessus pour ne pas voir le toit.

Vous pouvez vous balader à 360° et cliquer sur les Hotspots et voir une petite fenêtre pop-up s'ouvrir avec les infos.

Il s'agit ici de faire une bonne trentaine d'images, de photographier le ciel, de l'ajouter ensuite sur l'image, de tout assembler dans un logiciel spécial, de travailler l'image au niveau du contraste, saturation, netteté, etc.. et enfin de mettre le tout dans un logiciel pour créer la visite virtuelle. C'est assez technique mais cela fait aussi partie du travail d'un photographe professionnel!

Ca vous intéresse? N'hésitez pas à me demander un devis!

 

Voici le projet :

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...